
Le PEXE – Les éco-entreprises de France, en partenariat avec l’ADEME et Bpifrance organise la 4ème édition de la Rencontre Ecotech Finances, le 6 juillet prochain (auditorium Bpifrance – Paris).
Cette Rencontre permet une mise en relation efficace entre les investisseurs de la transition écologique et énergétique et les entreprises.
> Pour les investisseurs et plateformes de crowdfunding de la transition écologique et énergétique, la rencontre est l’occasion d’accroitre leur visibilité auprès de la filière et de découvrir de nouvelles opportunités pour investir dans les cleantech. Ils pourront :
- présenter leur fonds/plateforme (format pitch – nombre de créneaux limités) – sous réserve des places disponibles
- avoir des rendez-vous programmés avec les PME/start-up de l’environnement et de l’énergie (8 créneaux de rdv en BtoB)
- avoir accès au catalogue des entreprises avec leurs besoins en financement.
> Pour les entreprises en recherche de financement ou dans une démarche de levée de fonds, la rencontre est l’occasion de venir rencontrer les différentes offres de financement des fonds et plateformes mobilisés sur les sujets de transition écologique et énergétique.
Ils participent : ADEME Investissement //Alter Equity // Bpifrance //Crédit Coopératif //Euronext // Finance participative France // France Invest // HSBC // InnoEnergy // Plateforme ZESTE //Suez Venture //Solvay Ventures // Supernova Invest // Wiseed
Les investisseurs sont référencés sur cette plateforme : l’annuaire des investisseurs et plateformes de la transition écologique
En tant que membre affilié de France Water Team vous bénéficiez d’un tarif réduit de -25% avec le code : FINPEXE22